Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et de deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAVID BOUZIN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Et de deux Empty
MessageSujet: Et de deux   Et de deux EmptyDim 28 Oct à 20:55

Je cède sous la pression des fans de mon écriture si facile et ma verve légendaire(vous avez vraiment pas peur). Que dire de ce match sur le terrain de la bouverie face à une équipe inchangée depuis l'année dernière. De cette promesse dans les vestiaires de fêter dignement l'anniversaire de notre petit maxime à une entame très déterminée et une belle domination qui amènera le premier essais de notre à nouveau fringant mika et ces quelques grammes en trop. Et puis plus rien domination stèrile et Argens qui reviens dans la partie avec cet essais en contre que l'on aurait pu dégager cent fois en touche rien de bien génial jusqu'à la mi temps puisque nous avions oublié l'espace de 20 minutes que tout commence par le combat. Après les citrons les intentions etait de retour combat au près, gain de ballon, attaque en première mains mais défensivement des espaces et Arthur et moi au suplice à chacune de leurs attaques, mais nous avons su etres plus perforant qu'eux quelques charges de Camille enfin de retour et de Jany nous ont permis de reprendre le match par le bon bout et tout le reste de l'équipe au diapason dérrieres eux deux nouveaux essais seront marqués par Jany et Antoine. Les points négatifs car il y en a tout dabord la coordination lanceur sauteurs et le fait de varier les annonces, les montées défensives en serpentin, notre incapacité à se taire quand l'arbitre est ouvertement en notre faveur car nous produisons du jeux, plein de petites choses qui nous aurait permis de marquer beaucoup plus de points, a ce propos mentions spéciales à Nico 2 courses de 80 mètres et 2 fois rattrapé à 1 m de la ligne et à son compère des demis Jean Mich 2 pénalités taper du même coté et à 20 cm des poteaus, pour Nico courses avec moi sur le dos et Jean Mich privé de sortie jusqu'à nouvel ordre fais gaffe la police veille. Felicitation à tous pour votre esprit combatif il faut le garder le plus beau est a venir et passe par un victoire contre Les Plages qui à passer 40 point à Meounes. Allez bonne semaine à tous et à mercredi.
AMITIES DAVID
Revenir en haut Aller en bas
jetskieurfou

jetskieurfou


Nombre de messages : 12
Localisation : st mandrier
Date d'inscription : 12/12/2005

Et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de deux   Et de deux EmptyDim 28 Oct à 21:51

comme tu la dit il ne faut pas s arreter en si bon chemin encore 2 et a nous MAYOL.
merci david pour l interdiction de sortir mais pour info je n etais pas sortir hier soir donc c est justement le contraie qui faut que fasse il faut que je me bourre la gueule chaque samedi soir.llooll non je rigole.
allez les gars on peut le faire.

Jean-mich
Revenir en haut Aller en bas
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de deux   Et de deux EmptyLun 29 Oct à 19:43

J'ai une question comment on peut jouer à MAYOLE en ouverture de toulon tarbe alors que toulon joue à tarbe. La je pense que la fédé c'est trompé quelques part..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
Contenu sponsorisé





Et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de deux   Et de deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser