Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAVID BOUZIN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!   Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Nov à 23:01

Salut a tous

J'ai rage toutes la soirée de ne pouvoir rester avec vous.
Vous l'avez fait soit pas avec la plus gande des techniques mais avec votre coeur et au bout de vous même. Un match d'homme ou devant on ce rend coup pour coup. Il faut le reconnaitre cette équipe des plages ne possede pas de gabarits hors normes mais est très puissante et très bien organisée elle nous à posé de très gros problèmes dans presque tous les compartiments du jeu d'avant mais nous avons répondu présent et notre défense même si elle à comis quelques erreur à tenu bon et la encore bravo car pas d'essais encaissé. Un beau débordement de Laurent pour conclure un beau mouvement et pointer le premier essais puis en deuxieme mi temps l'essais initié par un très joli coup de pied de fabien dit le poulpe et la montée de florent qui vole se ballon sur la tête du troisième ligne qui n'en revient toujours pas et va conclure pour un 16 à 3 du bonheur.
Chose que je ne devrait pas dire mais j'ai beaucoup aimé votre solidarité sur la générale elle est le signe des grands groupes qui ont vaincu à St Mandrier.
Merci à tous et à mercredi pour un grosse séance de travail car tout n'est pas rose et nous avons encore de grosses lacunes.
Un dernier petit mot pour notre capitaine du jours qui assurait l'interim de jeff convalescent bravo et félicitation tu as reussi la performance d'etre capitaine victorieux et papa en mois de 24 h plus fort que la redoute.
Bienvenue dans notre famille à Maxence et gros bisous à la maman.
BIZ A TOUS
DAVID
Revenir en haut Aller en bas
bigoule

bigoule


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: youpi   Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Nov à 20:50

que dire de cette victoire.....
sion un grand bravo a pascal pour son capitanat et puis pour son bébé!!!
apres pour le manque de physique je dis NON mOOssieur car le gros mika est quand meme sorti du match en courant donc on etait frais.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!   Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Nov à 1:25

C'est vrai que cette journée fut heureuse en émotion pour moi. pour commencer une victoire énorme avec mes pots, une victoire de gueriers, c'etait dur mais aprés le coup de sifflet final, j'étais heureux comme un gamin. Et puis aprés deuxième essais dans la nuit et le plus beau de tous la naissance de mon bonhomme 12 heures aprés notre coup d'envoi. Que d'émotions...
Je vous laisse pendant une semaine car il faut que je surveille les premiers jour de la relève mandréene. Alors dimanche gagné pour moi afin de nous offrir cette finale. cheers Amitié et combat. cheers
pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
Contenu sponsorisé





Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!   Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser