Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et de quatre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoule

bigoule


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

et de quatre!!!! Empty
MessageSujet: et de quatre!!!!   et de quatre!!!! EmptyLun 12 Nov à 14:54

4eme victoire de notre groupe avec les pingouins et le wind!!!!!
a nous de prouver que les coachs font toujours les bons choix et de preparer une etape aussi simple: LA VICTOIRE EN FINAL
on ramasse pas autant pdt les seance de physique du mercredi et vendredi pour se trouer en final.
c'est une belle equipe du mourillon qui nous attend mais jouons et jouons juste.....
Pour ma part une grande pensée a pascal et sa cherie ainsi qu'a son petit.elle est pour toi celle la.
apres 1 an sans rugby sans match a cause de genoux en carton cxa fait du bien de remettre les crampons!!!!!(meme si ya encor des imperfections notament sur la defense ou je suis vraiment mauvais)
allez on continue "c'est pas tout de le dire mais il faut le faire"

ps: bravo flo pour les 4 essais.....( le premier double essai de l'histoire du rugby)



romain
Revenir en haut Aller en bas
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

et de quatre!!!! Empty
MessageSujet: Re: et de quatre!!!!   et de quatre!!!! EmptyMar 13 Nov à 20:55

merci romain pour ta petite pensé, j'ai beaucoup pensé à vous dimanche, mais la relève Mandréene avait besoin aussi un peu de son papa. Je suis super fier et heureux de cette nouvelle victoire. Je vous dis à tous à mercredi pour la préparer cette finale. Car maintenant j'ai envie de montrer que l'on est encore plus fort.

Grosse bise à tous et à mercredi 18H30 pour travailler la touche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
 
et de quatre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser