Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? Pour qui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poussin

poussin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Pour qui?   Pourquoi ? Pour qui? EmptyDim 18 Nov à 0:02

Il est 21h45. Triste fin de journée passée à Malartic (2 points de suture)
BREF,

Pourquoi ? Pour qui?

Voilà les 2 questions de ce matin sur le tableau blanc.

Et oui pourquoi avons nous regarder Le Mourillon et n'avons pas joué notre jeu à nous.
Pourquoi avoir changer notre échauffement le jour d'une finale ?
Pourquoi je ne réussi pas les pénalités qui sont largement prenable ?

Tant de questions qui ne servent à rien...

Et la deuxième question: Pour qui?

Ma réponse: On se doit pour le club, les joueurs qui n'étaient pas sur la feuille de match, l'école de rugby, les vétérans, la presqu'île de St Mandrier, et enfin pour nous, ne pas se relâcher et poursuivre l'aventure qui à commencé un jour de 27 août au stade et qui finira fin juin avec un bouclier. Les coachs ont confiance en nous tous alors il ne faut pas gâcher cette confiance. Au boulot !!

Nous avons une revanche à prendre et là il faudra être présent.

Je finit par un grand merci à JEAN MICHE pour tout et lui souhaite un bon courage dans sa nouvelle vie.

A mercredi les gars et n'oubliaient pas, on lâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
DAVID BOUZIN




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: Ca doit servir!!!!!!!!!!!   Pourquoi ? Pour qui? EmptyDim 18 Nov à 11:41

Voila lendemain de finale et ce sale gout qui reste de on aurait du gagner; malheureusement cela ne sert à rien c'est fait mais nous devons nous servir de nos erreurs pour rebondir tirer les points positifs et negatifs de cette finale pour ne plus reproduire les meme erreurs une fois de plus cette belle, vaillante et jeune équipe du mourillon n'a pas gagner le match nous lui avons offert. Voila c'est dis maintenant il ne faut pas s'eterniser la dessus c'est fait on garde ça dans un petit coin pour la prochaine fois et on se remet au travail pour faire encore mieux et devenir les leaders incontesté de cette poule et finir premier sans jouer de finale histoire de remmettre les pendules à l'heure. Petit message perso pour toi nico ne culpabilise pas ce n'est pas par ta faute que l'on perd ce match on gagne à 50 et on perd à 50 cela ne fait pas assez longtemps que tu tes remis à botter pour faire du 100% alors haut les coeurs ça va venir à force de travail.
allez bonne journée à tous je vais rejoindre guy et quelque autres personne du club pour déplacer une chaudière chez mon kiné préféré celui du club ça aussi c'est la vie d'un club le notre le votre.
A mercredi
Et a coeur vaillant rien d'impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!
david
Revenir en haut Aller en bas
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pour qui?   Pourquoi ? Pour qui? EmptyDim 18 Nov à 11:44

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi, pauvre défaite mais c'est nous qui en somme la cause. Pour ma part j'ai déjà relevé la tête et je pense aux jours qui viennent. Quand je vois le niveau du Mourillon que j'attendais bien meilleur et de plus je me dis qu'ils ont gagné tous leurs matchs, alors c'est pas possible de se perdre en deuxième phase, je pense et je suis sur que si on travaille encore la transmission de balle, devant à être encore plus guerrier. Alors on va tout gagner. Et puis je vous le dis en toute sincérité, le titre PACA c'est sympa, mais ce qui est encore plus sympa c'est de jouer en honneur l'année prochaine. Et je pense que la consécration absolue c'est un titre de champion de france. Mais la route est longue et travaillons Match par Match car nous avons encore beuacoup de lacunnes et tout reste à prouver.

Jean Mich je ne sais pas vraiment quand tu nous quitte, mais si je ne te revoie plus sache que celà m'a fait tripper de jouer à tes côtés et j'espère te revoir bientôt, car tu pars sans m'avoir apris à prendre le "TROU". lol! Bon courage et trouive toi un club rapidement car il faut pas que tu t'arretes. @++++
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
GUY

GUY


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pour qui?   Pourquoi ? Pour qui? EmptyDim 18 Nov à 16:43

nico tu fais ton match en plus la responsabilité des coups de pieds, ne te met pas responsable de la defaite !!!

pour se qui concerne l'echauffement, c'est surtout en raison du peu de place pour un vrai echauffement que nous avons fait le choix d'un début en commun, mais la aussi ne pas rechercher des reponses à notre defaite !!

ce match etait à notre porté, maintenant la suite de la saison va etre enorme restons motivé et mobilisé!!!!

A tous soyons fous ambitieux,
bravo mes seigneurs, entraineurs et joueurs pour le parcours jusqu'a présent !!! Mais pascal a raison encore plus encore encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoule

bigoule


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: et voila   Pourquoi ? Pour qui? EmptyLun 19 Nov à 16:50

Nico on a perdu mais bon il ne faut pas remettre la faute sur toi pour des penalités ratées!! peut etre ke c'est avec ta botte ke l'on a gagné des match et c'est aussi grace a toi ke nous sommes arrivé en final(enfin tu compren tu es pa 15 sur le terrain mais bon).

apres je trouve ke les mots d' arthur envers eux meme pour "le ptit mot d'apres match" sont dur parce ke ils ne sont que des entraineurs pas des joueurs ,ce sont eux ki nous font progresser technikemen et humainemen ,eux ki croient en nous ,eux ki font des choix si dur avec un telle groupe et voila c'est nous les 22 qui était sur le terrain ki avons dejoué et ki avons mal joué et c'est nous ki avons peut etre fait les mauvais choix de jeu mais certainemen pas eux...... a reflechir......

A nous de travailler encor plus pour les battre a la reguliere a la maison et chez eux et a nous de prouver ke les coach font le bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pour qui?   Pourquoi ? Pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant............
» un pied sec pour christophe
» OFFRIR UN GPS POUR PASCAL
» Pour vous PKOI les finales????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser