Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Satisfaction

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Satisfaction Empty
MessageSujet: Satisfaction   Satisfaction EmptySam 16 Fév à 23:49

Salut les mandréens,

juste un petit mot de l'autre bout du monde pour vous dire ma satisfaction et le fait que je reprenne goût à venir consulter le site depuis que les joueuses du club sont en photo. Depuis le temps qu'on m'avait annoncer une équipe féminine, j'attendais impatiemment le trombinoscope. Et j'avoue que je ne suis pas déçu !!!!!!! Même surpris car étant l'un des plus anciens au club, je ne connais malheureusement une seule protagoniste. Chutttttt, c'est la fille du " grand coach " !!!!!!!!
Maintenant tout ce que j'espère, c'est que cette section en bas résilles perdure et attende mon retour pour faire un peu plus connaissance et pourquoi pas donner quelques conseils en privé !!!!!!!!
Bon, pour parler un peu rugby et cesser de blablater sur la gente féminine, je vois que la seconde partie est beaucoup plus difficile que le début de championnat. Les matchs à l'extérieur sont toujours autant acharnés et se résument souvent par une défaite. Le mal mandréen !!!!!!
Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de garder au moins le terrain du stade Max Juvenal inviolé toute la saison. Ca serait déjà une belle perf, avec en bouquet final une place en championnat de France.
De mon côté, la saison reprend dans 15 jours, mais je suis tombé dans un club peu structuré. Encore moins de monde à l'entrainement que certaines fois à St Mandrier, à tel point que l'on passe souvent les 2 heures à jouer au touché. Mais ici, ça n'inquiète personne et tout le monde me rassure en me disant que ça fait parti de la mentalité du tahitien, ils reprendront tous le chemin du terrain la dernière semaine avant la rencontre, voir même quelques minutes avant le coup d'envoi. Le soucis se retrouve donc dans la préparation physique, entre Hinano et cuisines chinoises. Ca sent bon les branlées tous les week-end !!!!!!!
Heureusement, pour m'entretenir, je me suis trouvé une nouvelle passion dans la course à pied. A tel point que j'ai effectué mon premier semi-marathon le week-end dernier sur Moorea avec un résultat plus que positif, 37 ème sur 338 participants en 1h33mn49s. Qui aurait imaginé un jour que le gros Ben puisse bouclé les 21km. Folllliiiiieeeeeee !!!!!!
Une petite pensée pour mes deux compères Pat et Cube en mission ainsi qu'à vous tous, potes de rugby. Amis au rugby, amis pour la vie.
Sans oublier tout le bureau du club, du président au coach en passant par le responsable de l'école de rugby et la secrétaire, à qui je souhaite avec beaucoup de retard tous mes voeux de bonheur et de santé.

Gros bisous et le plein de soleil en provenance de la Polynésie Française.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser