Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Revue de presse Empty
MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse EmptyMer 29 Oct à 21:39

Très bel article sur le Var matin de mardi (28/10/08), malgré une nouvelle défaite.
A mon tour de remercier les anciens, Chouchou et Christian pour leur pige avec les séniors.
Mais que se passe t'il pour que vous soyez obligé d'aller piocher chez les "Vieilles" ?
Ceci dit au vu du niveau de ces chers vétérans, d'autres méritent surement amplement leur place parmi les plus jeunes.
Ce qui devrait reveiller et booster les valeurs sures de l'équipe première, certains joueurs n'ayant jamais connu la concurrence !!!!!!!!!!!
En espérant connaitre des jours meilleurs au niveau des résultats, profitez bien de cette mini-trève avant le début du vrai championnat.

Courage les potos, le tahitien-mandréen croit en vous pour réaliser un grand championnat avec un titre au bout.

A+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
loic




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2008

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 17 Nov à 20:55

salut ben..... j'ai passer le bonjour a DAN pour toi.....
dimanche on a joué contre les plages et on gagne 24 a 19......
on mener 21-5 a la mi-temps on c fait un peu peur mais on est sorti victorieux!!!!!!!!!!!!!!!! a plus ********** LOIC **********
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyJeu 20 Nov à 16:03

salut ben,

merci pour ton compliment sur mon aticle dans var matin! (je m'occupe de tout ce qui est presse et newsletter)
oui tu as raison il y a des veterans qui pourraient rendre de beaux services encore!
le groupe de senior est bien cette année, on a de la qualité à chaque ligne et je pense que mika et david font du tres bon boulot!!
moi je suis en preretraite, je gere plus les a côté (reservation terrain, bus, repas, arbitre etc) et je gere plus que la preraration physique,
cela me fait drôle mais c'est comme ça la roue tourne et ce sange neuf qu'apporte mika est plus qu'excellent!!
bon ce soir on joue le beuasset avec les veterans, je vais m'eclater, et bien rire avec mon tontont nationale et tous les autres
je te raconterais, reviens nious ne pleine forme
le petit cube fait un excellent capitaine et leader de groupe
amitié

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser