Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frapekunefoi

frapekunefoi


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Bonne année !   Bonne année ! EmptyLun 5 Jan à 11:32

Salut à tous et bonne année !
Je souhaite à tout le monde de l'argent, du sexe et des victoires avec le club....
Pour ma part je pense reprendre début janvier à la reprise...d'ailleurs si qq'un sait quand on reprend...
a+
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! EmptyMer 7 Jan à 4:38

IA ORANA I TE MATAHITI API,

Salut à tous, joueurs, coachs, dirigeants, bénévoles, familles et amis

je vous envois à mon tour tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité, réussite et argent pour cette nouvelle année.

Que 2009 vous apporte également de meilleurs résultats sportifs que les années précédentes, mais pour ça je pense qu'il faut ressouder le groupe autour d'une grande amitié collective.
Voilà une des nombreuses résolutions, une bonne ambiance dans une équipe de rugby résume la principale qualité de notre sport.
Prenez un peu exemple sur notre équipe des "Vieilles", qui se retrouvent entre potes après 30 ans d'expérience à bourlinguer aux quatre coins de la France.

2009 correspond aussi à mon grand retour au sein du club, où je l'espère je serais toujours bien accueilli. J'ai pris un peu d'ancienneté mais également de l'expérience à jouer ici en Polynésie Française. Alors avec toutes mes qualités mais aussi mes vilains défauts, comptez sur moi pour les séances physiques du mois d'août.

Encore bonne année et bonne santé à tout le club, sans oublier l'équipe féminine que je n'ai pas eu encore la chance de connaitre !!!!!!

Nana

Ben
Revenir en haut Aller en bas
bigoule

bigoule


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2005

Bonne année ! Empty
MessageSujet: bonne année   Bonne année ! EmptyMer 7 Jan à 21:00

bonne année a tout le monde
que 2009 soit une belle année pour le club ...un titre,deux titres ou au pire les gros titres dans var matin .

pour moi ce sera une année sans rugby j'arrette tout simplement de jouer en raison de mes soucis de santé (epaule en bois) donc je veux prendre le temps de bien me reparer mais c'est decidé le rugby ce sera pour moi sur la plage entre copains plus que sur un terrain .
a bientot dans les tribunes pour vous soutenir

romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» BONNE ANNEE A TOUS
» Bonne saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser