Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin des news

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin des news Empty
MessageSujet: Enfin des news   Enfin des news EmptyMer 8 Avr à 3:54

Hello les gars,

enfin un peu de nouvelles fraiches sur ce beau site.
Et surtout de nouvelles photos qui en disent long : Cube, aussi appelé "le gros" qui n'est plus gros justement, c'est le monde a l'envers, je suis bon pour jouer au talon !!!!!!!! et Arthur, en remake de chez "La Vieille", en tenue de pouffffff; il ferait un bon "Réré" ici à Tahiti à déambuler les rues de la ville à l'affût du moindre coup de rein ................
Tout ça pour dire que j'ai encore raté une pure soirée de folieeeeeeeeeeeeeeee alors c'est grand temps que je rentre.

A bientôt pour des nouvelles soirées "NO LIMIT", vous pouvez compter sur moi. On vieillit mais toujours là pour faire la fête comme sur un terrain de rugby.

J-4mois avant la préparation physique du mois d'août pour une nouvelle saison 2009-2010.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Enfin des news Empty
MessageSujet: Re: Enfin des news   Enfin des news EmptyMer 8 Avr à 4:04

J'ai oublié une chose :

Quand pourrais-je suivre les résultats de l'équipe 1 avec commentaires et photos sur le site ?

Quand est-ce qu'il va y avoir aussi de nouvelles photos de l'équipe féminine ?

J'espère que le webmaster pourra répondre à mes requêtes.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser