Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Finale 2 ème série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Finale 2 ème série Empty
MessageSujet: Finale 2 ème série   Finale 2 ème série EmptyMar 12 Mai à 2:34

Aucun commentaires sur la finale et la défaite de ce week-end, c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a rien à dire ou quoi ?
Heureusement que je télécharge le "Var Matin" tous les jours pour apprendre que Francky a pris un carton rouge à la 55ème minute. Belle perf mon kefran !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je comprends bien, place aux barbecues-football aux entrainements, même si David va vous faire travailler pour le tournoi de l'ours.
Allez les gars, lachez-vous un peu, racontez moi des conneries sur cette putain de finale perdue .................
A bientôt au mois d'août.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : au coin du comptoir
Date d'inscription : 12/09/2006

Finale 2 ème série Empty
MessageSujet: Re: Finale 2 ème série   Finale 2 ème série EmptyDim 17 Mai à 11:42

salut ben
quelques mots sur cette finale comme tu le souhaites
en gros pour resumer trop de fautes connes leur donnant des points faciles ou cassant des temps forts, trop de maladresse dans le jeu a la main ( a chaque fois qu'on ouvert il y a eu danger) stoppant de superbes envolees. a mon avis le score severe n'est pas merite sur l'ensmble du match.
pour revenir au cas de franck, carton rouge severe mis pour eviter une catastrophe suite a une generale avec participation de certains supporters.
explication de l'arbitre le coupable ne devait pas frapper le supporter qui etait rentre sur le stade ( au fait les 3 arbitres, les delegues, les responsables de terrain ne sont ils pas les garants de la securite et de ce genre de problemes) et devait se laisser se faire demonter.
au resultat 1 carton rouge à 2 ( 1 coupable debut de l'action et un remplacant participant aux explications)
quelques minutes plus tard j y ai laisse une epaule sur un regroupement ecroule

en bref un jour de fete gache a mon gout

desole de ps repondre plus frequement mais naviguant certe pas longtemps mais regulierement je passe plus de temps a m'occuper de ma petite fille mais il vrai qu'il est dur d'avoir des infos sur les resultats lorsque on est loin du stade ou des aperos

A + et a cet ete pour les balades decouvertes qu artur va encore nous concocter

francois
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale 2 ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la finale
» tous en finale
» TOUS EN FINALE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser