Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUY

GUY


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2005

salut jacques Empty
MessageSujet: salut jacques   salut jacques EmptySam 7 Jan à 18:11

cette nuit Jacques cleroux, a livrer son dernier match, et comme pour nous un jour, l'adversaire etait trop fort !!

L 'homme qui nous laisse en souvenir sa joie sa passion, son amour du jeu du club des hommes, en heritage est grand, Jacques etait cette homme, le style d'homme qui laisse pleins de larmes d'amitié lorsqu'il parte.

Demain quand je remetrais les maillots en me rappelant les nombreuse fois ou tu les a remis, avec la larme à l'oeil, envie de juniors, que nous aimions tant, toutes nos pensees iront vers toi!!

Il nous manque notre 16eme homme !!!

Que de souvenir, ton biberon en 1996 qui nous a suivi, tes portraits, la douzaine d'huitres mangé l'an dernier en 16 de championnat de france, avec ton petit fils fiers d'etre avec son grand pere et tant et tant...

allez à Jo et tous ces enfants petits enfants nous sommes avec vous la trace qu'il vous a tracé est belle il suffit de la suivre pour etre grand comme il a été....

Au revoir Monsieur Jacques


ps : si tu croise Loulou Prenez un ricard et une suze casis c pour moi je reglerais en arrivant (bon qu'l soit pas presse pour la note j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

salut jacques Empty
MessageSujet: Re: salut jacques   salut jacques EmptySam 7 Jan à 22:19

salut jacques,

guy a tout dit,
jacques ton sourire, tes larmes, ton emotions nous manque déjà.

parfois on sentait plus d'envie dans ton regard remplis de larmes que dans certains joueurs,ah l'exemple toujours l'exemple.
tu vas me manquer sur le banc devant la police,
allez de la haut aides nous encore

à bientot Monsieur jacques
bisous à jo et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
 
salut jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut LOULOU
» Salut les filles
» salut les anciens
» salut loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: 3 ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser