Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voeux 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
bebel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2006

voeux 2006 Empty
MessageSujet: voeux 2006   voeux 2006 EmptyVen 13 Jan à 8:37

jocolor Meilleurs voeux de réussite pour cette saison qui a trés bien commencé. Je souhaite bon vent et bonne mer aux navigateurs, bon voyage aux quittants, bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne convalo aux malades dont je fais si souvent partie !!
Le groupe Mandréen est passionant par sa diversité et sa générosité, je n'ai pas eu la chance de jouer en seniors et trés peu le plaisir de le faire en vétérans, ceci étant dû à un état de santé trés fébrile mais, j'en suis trés heureux, jamais je n'ai reçu une critique de quiconque, c'est grand pour un club !!!!
MERCI à tous pour l'homogénité de ce groupe et FELICITATIONS à GUY, ARTHUR, DAVID, PATRICK, LULU, JEAN LUC, STEPH et tant d'autres qui permettent aux joueurs de s'intégrer malgré des niveaux différents et si particuliers à chacun !!! cheers
Je renouvelle tous mes voeux de bonheur et surtout CHAMPIONS pour 2006, j'y crois et je le veux !!!
Jusqu'au bout il faut croire et vouloir sunny
gros bisous
Bebel
Revenir en haut Aller en bas
 
voeux 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux pour 2006
» Meilleurs Voeux des Antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: 3 ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser