Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match retour contres Hyères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Match retour contres Hyères Empty
MessageSujet: Match retour contres Hyères   Match retour contres Hyères EmptyLun 12 Déc à 0:08

Voilà quel dommage, la défaite ce n'est pas toujours la joie, et la nuit qui arrive risque d'être agité car je vais me remémoré toutes ces maladresses, mais j'essaye de rester positif et de me dire que si on a perdu aujourd'hui celà nous permetra de rebondir et de gagner nos prochaine rencontre contre hyeres. Je suis un peu dégouté aussi pour François car j'aurai aimé gagné pour lui. Je me dis que pour nous ratrapper, il faudrait finir champion de 1 ère serie, car je voudrais continuer à le faire vibrer tous les lundi quand il lira les résumé de match sur le site. La prochaine phase va être superbe mais il faut que l'on se prépare beaucoup car tous les dimanches ce sera des Hyères que l'on rencontrera, et ça c'est bon.@+
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
jetskieurfou

jetskieurfou


Nombre de messages : 12
Localisation : st mandrier
Date d'inscription : 12/12/2005

Match retour contres Hyères Empty
MessageSujet: Re: Match retour contres Hyères   Match retour contres Hyères EmptyLun 12 Déc à 1:12

je suis d accord avec toi surtout que c etait le dernier match de petit francois.je pense que pour l avenir ce match nous servira de repere pour notre preparation pour la deuxieme phase.
Pour moi par je suis degue d avoir eu la crevecar je n ai rien fai d interessant et je n etais pas en jambe.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour contres Hyères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match retour contres les plages
» match aller contre HYERES
» match et suite
» DERNIER MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les derniers match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser