Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit regret quand meme

Aller en bas 
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : au coin du comptoir
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit regret quand meme Empty
MessageSujet: un petit regret quand meme   un petit regret quand meme EmptyLun 13 Nov à 0:11

enfin une victoire,
pour se faire pardonner en premier lieu puis pour prouver a tout le monde qu'on est pas des peintres!

deux bemols quand meme a cette journee
le premier est de devoir vous abandonner pendant deux semaines dans une meilleure situation c'est vrai par rapport a la semaine derniere
le deuxieme plus grave a mon gout est la blessure de jeff, capitaine et guerrier de l'ombre qui va beaucoup manque au groupe
c'est pour ca que je me permet de demander a tout le monde de faire l'effort pour ce monsieur qui ne lache jamais le morceau et nous montre si souvent le chemin a suivre pour lui permetrre de revenir dans des conditions confortables pour nous emmener a la victoire.
voila je vous laisse confiant car je sais que l'envie d'exploser les plages est tres presente dans le coeur de beaucoup d'entre vous (n'est ce pas fab)
bon courage et a tres bientot
francois
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit regret quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'un petit bonhome de taille mais tellement grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser