Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 belle soiree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : au coin du comptoir
Date d'inscription : 12/09/2006

belle soiree Empty
MessageSujet: belle soiree   belle soiree EmptySam 2 Déc à 12:15

bounce bounce bounce
une belle soiree conviviale comme on les aime!
un grand merci a Pat et son equipe qui nous ont encore regales en qualite et en quantite
un grand merci aussi a toutes les personnes presentes , il ne fallait pas se louper pour ces rares soirees avec nos partenaires et le defit a ete releve.
et avouez qu'il est plus agreable de tous se retrouver a la go aussi nombreux avec les 3 sections enfin reunies.
maintenant a nous de relever un nouveau defit,en esperant que pour toutes les prochaines manifestations, on se retrouve aussi nombreux.
rendez vous donc le 20 decembre pour le dernier gouter de l'annee 2006 de "nos petits" offert par les jeunes senoirs et nos vieux crampons!

francois
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

belle soiree Empty
MessageSujet: Re: belle soiree   belle soiree EmptySam 2 Déc à 15:27

c bien françois bien parlé!!
bon j'ai ouïe dire que quelques irréductibles gaulois sont parti voir une vieille bien connu dans le village!!
que cette visite nocturne aie donné des "couilles" de l"envie" una âme de guerrier a nos gaulois, dimanche j'ai besoin de vous tous!!

je pense que ces sorties entres joueurs sont très important pour l'esprit de groupe que l'on veut creer, c'est bien de le faire, de vous retrouver entre vous, de parler de refaire vos matches, de chasser la demoiselle ensemble comme sur le terrain l'attaquant adverse!! et si cela peut nous mener au titre supreme je dis YALLAAAA

l'aventure continue
arthur
Revenir en haut Aller en bas
 
belle soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle soiree
» QUELLE BELLE JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: 3 ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser