Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MISE AU POINT A LA MI TEMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE AU POINT A LA MI TEMPS Empty
MessageSujet: MISE AU POINT A LA MI TEMPS   MISE AU POINT A LA MI TEMPS EmptyLun 18 Déc à 20:59

eh oui, nous voilà à la mi temps de notre saison et l'on ne peut pas dire que l'on ai couter chere en champagne au président dans cette première phase.
pourtant, je me souviens que début septembre, nous étions pleins de projets fous avec david, tant le groupe nous semblait fort, complémentaire.
mais voilà les aléas de nos vies professionnelles, aliés à quelques blessures ou cartons de différentes couleurs, en ont décidés autrement.
l'un de mes regrets est de n'avoir jamais vu sur le terrain une once de ce rugby total que j'aimerais tant que l'on soit capable de produire. pourtant avec l'apport de joueurs tels que Mika (les deux), Max, Johan, Manu devant et derrière le retour de Ben associé à jean mich, daniel et jerome, on ne peut que rever à ce rugby dont on a tant rever avec guy durant des années et avec david maintenant.
mais voilà, encore une fois lors de ce dernier match, on s'est rendu compte que lorsque l'envie est là le cerveau est parti faire un tour. En effet, il etait flagrant lors de ce dernier match que devant lorsqu'on jouait groupé tous ensemble, on les faisait souffrir et ils etaient sur le reculoir. Il fallait user de pic and go, de jeux au près, autour du 10 et seulement après deux ou trois temps de jeu ouvrir. mais voilà parce qu'une fois on est passé derrière sur un exploit individuel on reclame des ballons alors que rien n'est fait devant, que la défense occupe toute la lattéralité du terrain.
alors oui on marque un essai par un 3/4 et jean mich perce bien, mais tout ceci n'est exploit individuel et non un enchainement de travail avant 3/4 qui m'aurait tant fait plaisir.
mais c'est pas grave le groupe ce jour là vous nous avez fait à david et moi un superbe cadeau, alors merci!!
maintenant la deuxième phase arrive, il va falloir se relever les manches et ceux qui pense que c'est parce qu'on est en quatrième série on va tout casser ils se trompent lourdement. des equipes comme ginaservis ou le las, ne lacheront rien et voudront eux aussi le bout de bois.
mais pour cela va falloir être présent aux entrainements afin qu'enfin l'on puisse travailler ces PUTAINS de lancement de jeux qui nous font tant défaut.
lorsque le mercredi ou le vendredi je me rends compte que je n'ai pas de quoi faire une ligne credible et que david n'a meme pas une première ligne, cela fait mal, faut revoir son entraînement, faire de la technique individuel, du physique, mais la complémentarité peche encore.
alors je sais que tous vous avez des obligations familiales, professionneles, mais essayons d'etre présent le plus possible receptif et allons ensemble chercher ce bout de bois, allons chercher ce plaisir.
oui plaisir, bonheur, vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça me fait chier de ne pas voir ce groupe etre heureux au coup de sifflet final, ne pas voir des sourires sur vos visages, combien cela me fait mal de n'avoir pas vu une seule action collective, travailler à l'entraînement arriver à terme au cours d'un match!!
alors j'ai vraiment envie qu'on aille tous ensemble au bout de cette aventure et qu'on aille décrocher ce bout de bois.
maintenant à titre personnel, ne pas decrocher un titre avec de tels joueurs serait un veritable echec, echec au niveau de la transmission de la passion, de l'amour du maillot, de la transmission des aspects techniques, de la mise en place, du coaching. Mais je me fais pas de soucis car avec des joueurs comme vous on ne peut qu'aller décrocher la lune et je vous donne ma parole de continuer à me donner à 200% pour y arriver!!
alors gaination, passation, sautation en touche, poussation en melee, cadration debordation placagation on va en bouffer et je sais que tous les dimanches à 16H30 on aura un sacré sourire sur les lèvres. Et puis je sais que guy nous aideras david et moi à optimiser ce que l'on peut tirer d'un tel groupe!!
maintenant un petit mot pour angelique, merci, toi aussi tu te donnes à 200% (tel père tel fille), tu as su être à l'ecoute des joueurs, les soigner, les suivres, les engueuler pour les papiers et surtout t'adapter à nos caractères d'anges qu'on a guy et moi, alors merci pour ces années au service de ton club, ta famille, alors reviens nous vite!! bon vent bonne mer!!
voilà à vous tous recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que du bonheur pour vous et vos familles et pour nous des yallllaaaa du champ, des baisers sur le cul, du bonheur quoi!!

arthur
ps : ce forum ne doit pas être reservé à françois et moi, il doit etre le lieu d'echanges, laissez des idées repondez au message laissé par les autres (sauf pour cassé le mien merci), on peut brancher les uns les autres, lancer des idées etc
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT A LA MI TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser