Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonne année à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

bonne année à tous Empty
MessageSujet: bonne année à tous   bonne année à tous EmptyVen 29 Déc à 21:13

voilà on s'approche doucement de cette nuit ou l'on franchis le pas et passe dans l'année d'après!!
alors arrive janvier et son lot traditionnel de voeux, de souhaits pour tout le monde!!

alors pourquoi ne pas ceder à la tradition voici donc mes voeux :

- tout d'abord la santé c'est le plus important pour vous, vos familles, vos amis, ceux qui vous sont chères
- de l'argent mais bon il ne fait pas le bonheur mais en avoir aides un peu
- du bonheur, ah le bonheur, c'est à mon sens la quete la plus dure et la plus merveilleuse d'une vie d'Homme!!
- de l'amitié, oui car pour moi c'est la plus belle des richesses, lorsqu'on est entouré d'amis on ne peut etre pauvres,car la richesse du coeur c la plus belle!!
-de l'amour, ah oui différent de l'amitié mais aussi fort et ça fait tellement de bien d'aimer et de se sentir aimé
et le rugby alors?
alors pour nous pour ce club
- des victoires, non pas des victoires une victoire la plus belle celle de champion de france, faut y croire et comme disait guy toutes ces années, quand on coache on doit avoir que ça en tete sinon c pas la peine d'y aller
-des sourires à 16H30, parce qu'on est heureux, parce qu'on a fait ce qu'on a pu, qu'on s'est livré, qu'on a tout donné et si en plus la victoire est là alors là yalllllaaaaa
- que ce groupe continue a etre soudé comme il est actuellement, qu'on ne perde personne en route, surtout pas ceux qui n'ont pas la chance d'etre souvent sur la feuille de matche, sans eux on n'y arriveras surement pas, ils font parti intégrante de ce groupe
- que l'etat d'esprit qui regne au sein de ce groupe perdure, il est fait d'amitié, de respect de l'autre, du groupe, du manager, des coaches, des dirrigeants;
- que tout le monde s'investisse encore plus pour aller chercher ce bout de bois ensemble!!
et des voeux plus personnels
- continuez à avoir tant de plaisir à me defoncer pour ce groupe
- voir des joueurs heureux après les entrainements et après les matches
- avoir mon frere guy, notre manager plus souvent à mes côtés pour nous aider avec david à faire progresser ce groupe (cest que déjà il ira mieux et on a besoin de son regard et son experience)
- continuer prendre autant plaisir à entrainer avec david
- que ce club reste une vitrine aux mots amtiés, partage, don de soi, respect

bon reveillon
arthur
l'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS
» BONNE ANNEE
» Bonne saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser