Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Super!!!! Empty
MessageSujet: Super!!!!   Super!!!! EmptyDim 4 Mar à 22:36

Voila on en enfin ce declic tant attendu. Et puis vraiment c'etait de beau essais. Je suis vraiment heureux ce soir et ma nuit va être beaucoup moins agité que les autres fois. Je sens que c'est le début de quelques chose de bien si on continue à jouer à ce niveau et a faire notre jeu et bien yala!!! on va ce gaver et ce faire plaisir tout les WE. Mais surtout il fallait le faire et on la fait, et encore merci à tous du 1 au 22, au entraineurs et manageur, a ceux qui etaient dans la tribune pour ce moment de bonheur que vous m'avez offert aujourd'hui. Et continuons car c'est tout les dimanche qu' il faut avoir ce moment de grasse et de bonheur.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

Super!!!! Empty
MessageSujet: Re: Super!!!!   Super!!!! EmptyLun 5 Mar à 22:26

ah pascal, mais bien sur que le bonheur etait sur le pré, en dehors, dans les tribunes, c'etait genial et ce cadeau là c'est le plus beau que vous puissiez nous faire à nous les entraineurs, le manager,les bénévoles du club, les enfants de l'ecole de rugby qui ce dimanche etaient fier de vous, de nos vétérans qui sont aussi nos premier supporter, mais surtout ces blessés qui etaient là dans le vestaire et qui nous remis le maillot, moment d'emotion si forte!!
alors faut rien laché, mais j'espere que tout le monde aura constaté que lorsqu'on respecte les consignes et le travail mis en place le vendredi le succes est au rdv c'est tout simple mais pourquoi ne le faisons nous pas tous les dimanches!!
maintenant la voie royale est ouverte, face à nous se presente argens, grimaud et menton, gagnons ces trois matches ainsi que la finale et alors là on ira loin!!
mais comme on disait l'année derniere le celebre cri de guerre de guy
"c pas tout de le dire mais faut le faire"
yalla le groupe est beau l'aventure magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les derniers match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser