Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oh eh il y a quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : au coin du comptoir
Date d'inscription : 12/09/2006

oh eh il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: oh eh il y a quelqu'un   oh eh il y a quelqu'un EmptyDim 1 Avr à 12:31

juste une impression ou je debloque toatelement? scratch

le nombre de visiteurs de ce site augmente mais il n'y a rien qui se passe, aucun message, aucune blague, aucune galejade............
pourtant il y a de quoi dire a tous les niveaux.
des personnes se sont investis et continuent a faire tourner ce joli bebe.
il est vrai que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment et qu'il est plus facile de plaisanter quand tout va bien. Mais on peut exprimer aussi ses rancoeurs, ses tristesses, son imcomprehension, enfin tout ce qu'on veut........... (même parler du futur, de projets)
alors je vous en supplie ne laissez pas mourir le site ou alors dite le moi que je me deconnecte avant qu'il ne disparaisse

francois
Revenir en haut Aller en bas
la soigneuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

oh eh il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: re   oh eh il y a quelqu'un EmptyMar 3 Avr à 13:45

Eh oui les petits gars. Pensez à ceux qui font partie du club et qui n'ont que ce moyen pour vivre ou revivre les meilleurs comme les mauvais moments, je pense surtout à ceux qui sont loin de nous (les pyrénées par exemple). Sad

François a raison, on a fait notre place sur la toile et il faut la garder.
Je pense que dans quelque temps la bonne humeur reviendra (enfin je l'espère) et on reparlera de ce bout de bois qui vous fait souffrir tous les dimanches de toute l'année. Very Happy

A bientôt pour de nouvelles remarques. Bisous à tous.

PS : merci François pour ton petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
pascal.C




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

oh eh il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: oh eh il y a quelqu'un   oh eh il y a quelqu'un EmptyJeu 12 Avr à 5:27

Pas de panique mon petit Franfois !!! A 20000km il y a quelqu'un et mème quelqu'une qui pensent à vous et font des petits tours sur ce joli site, histoire de se tenir au courant de la santé du club, et puis tu sais, merci aussi pour ces chouettes blagues mysogynes et alcoolisées que tu nous envoies, ça nous met du baume au coeur et nous rappelle la bonne odeur des apéros du samedi...Enfin là ,je parle pour mon p'tit mari chéri, qui est au boulot ( il en faut ! ) et auquel tu manques énormément ainsi que les crampons !!! Alors rassure toi, on est là et on pense très fort à vous, gros gros bisous ensoleillés et salés de notre bout du monde et à très vite !!!
Virginie, Léo et Pascal par procuration bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh eh il y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: oh eh il y a quelqu'un   oh eh il y a quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh eh il y a quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser