Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 24
Localisation : St Mandrier
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty
MessageSujet: Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........   Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ EmptyLun 4 Juin à 19:14

coucou tout le monde

bon ben, comme l'indique mon titre ci dessus .... j'ai quelque chose d'amer qui viens de me remonter dans la glotte ; non non je ne sort pas d'un apéro prolongé mauvais esprit que vous êtes ; mais je suis tombé sur les résultats en cours au niveau du championnat de France de séries

Arrow Menton qui à accédé et perdu au 1/4 de finale de 3 ème série

Arrow St Jean du var qui est qualifié pour les 1/2 de 4 ème série et continu sa route

Ce gout amer n'a rien à voir avec de la rancoeur ou toute autre jalousie vis à des ces clubs qui merritent surement leur place. Et entre parenthèse je me permet de les féliciter ici même.
Ce n'est pas non plus un sentiment de regret vis à vis de la saison passé.

C'est juste le fait de savoir que notre soit disant "petit championnat" de côte d'azur n'est pas aussi superficiel ou dérisoire que certains veuillent nous le faire croire
Le fait peut être que l'an prochain j'ai envie ..... de ..... OH PUTAIN Exclamation ce gout là c'est aussi et surtout que le terrain, le vestiaire d'avant match, les rencontres (humaine et sportive)... me manque déjà !

Alors pour conclure ce post, à tous ce qui seront présent l'an prochain, prenons le futur championnat au sérieux et jouons chaque match les uns aprés les autres.
On fera les comptes au mois d'avril prochain

A bientôt sur le pré

pat
Revenir en haut Aller en bas
bzn family




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty
MessageSujet: IMPORTANT APPEL A TOUS   Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ EmptyDim 10 Juin à 19:18

Tu as bien raison patrick
Je profite de cet instant pour lancer un appel a tous
Il nous faudrait quinze joueurs seniors et veterans pour le 29 juin au soir
J'explique le 29 juin le repas de cloture du congrès national de la FFR se déroulera sur la place du vilage de st mandrier pour le montage pas de soucis par contre il faut démonter en un temps records car le lendemain matin il y a le marché donc on a besoin de main d'oeuvres pour demonter tous ça. L'idée de notre président est de se donner rendez vous chez lui pour déguster un bouillabaisse pendant le repas sur la place et ensuite tous démonter.
JE LANCE DONC UN VIBRANT APPEL A TOUS POUR QUE L'ON EST UN MAXIMUM DE VOLONTAIRES
LA VIE D'UN CLUB ET CA PERENITE PASSE AUSSI PAR DES MOMENTS COMME CELUI CI
D'AVANCE MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 24
Localisation : St Mandrier
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........   Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ EmptyLun 18 Juin à 19:26

bounce moi je serais là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : au coin du comptoir
Date d'inscription : 12/09/2006

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........   Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ EmptyMar 26 Juin à 21:38

enfin de retour , j'ai rien compris
david arrete les aperos
francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........   Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'un petit bonhome de taille mais tellement grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser