Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!!   Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!! EmptyDim 21 Oct à 20:44

Voilà c'est cool de commencer la saison sur un temps fort comme aujourd'hui, c'est cool de voir tout le monde heureux, ceux qui ont joué et ceux qui non pas joué mais qui ont partagé ce moment avec nous. C'est vraiment bon de voir notre club avec ce super effectif, et cette effervescence. Voilà que du bonheur et comme le dit si bien ARTHUR encore 3 et on est à MAYOL.
A mercredi pour travailer.

bounce Merci à tous....... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!!   Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!! EmptyMar 23 Oct à 3:31

Salut les gars,
félicitations pour votre début de championnat. Une belle victoire qui en annonce encore de plus belles. Quel bonheur de pouvoir lire aussi le compte-rendu du match par l'analyse d'Arthur, mais malheureusement je n'ai point vu l'historique du match. Pourrais-je connaitre les marqueurs d'essais ou pénalités, ainsi que quelques moments clés de la rencontre. Cela me permettrait de brancher les collègues même à 20000 km de vous, et pourquoi pas, de participer à l'élection du cagoulin.
D'ailleurs j'ai l'impression de voir des copier-coller dans l'analyse d'Arthur, toujours les mêmes défauts et les mêmes points forts, il reste donc encore beaucoup de travail.
Allez les amis, encore un effort (3 matchs je crois) et c'est le paradis au bout. Un lever de rideau à Mayol !!!!!!!!!!!!!
Ca me rappelle de bons souvenirs, un dimanche de, je sais plus quel mois, 2002 où on avait joué l'équipe des Plages avant un RCT-Périgueux.
Des moments intenses que je ne suis pas prêt d'oublier malgré la défaite ce jour-là.
Mais vu l'effectif cette année au club, je ne me fais pas de soucis, je crois énormément en vous, parés pour de belles aventures et comme toujours avec le double objectif, les 2 boucliers : CHAMPION CÔTE D'AZUR et CHAMPION DE FRANCE.
Pour ma part, ma saison a mal commencé par une défaite contre l'équipe des Vieilles Pompes ( pour ceux qui connaissent ) en coupe de Tahiti. J'ai cru comprendre que nous sommes tout de même qualifiés car les anciens avaient le droit au changement illimité et même le droit de jouer à 16. Mais pour conclure, nous avons été ridicule. NO COMMENT.
BEN.
P.S : A quand les photos des joueuses de St-Mandrier sur le site, si possible avec leur pedigree, adresses mail et n° de tel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que celà fait du bien et quel bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aperos bien sur !!!
» Et de trois et quel trois!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser