Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
el barman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

reprise Empty
MessageSujet: reprise   reprise EmptyDim 9 Déc à 11:57

Erreur sur ma manipulation, je me l'étais envoyé. J'ai ENCORE des soucis avec les ordinateurs !!!

Posté le: Jeu 29 Nov à 20:04

S alut les gars !!! Ca y est , je sais faire fonctionner mon PC et écrire des messages, ce fut laborieux avec mes doigts de lanceur de pizzas, ce n'était pas évident d'écrire une bafouille.
Je viens de lire le message URGENT de notre cher G.O. et je suis sûr que c'est une conspiration contre moi.... J'avais préparé mon retour sur la pelouse avec fougue (p'tite totoche avant le jaune du soir...) fin prêt pour montrer mon fabuleux cadrage débord.....Pas grave je me le réserve pour la prochaine (Alex n'a qu'à bien se tenir).
Je profite pour adresser un sincère " bienvenue" aux nouveaux (anciens) et anciens (nouveaux) , enfin bienvenue à ceux qui nous ont rejoint cette année. Félicitations également à tous pour les premiers matchs joués.
A bientôt sur le pré !!!
Bébel
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la REPRISE !!!
» La reprise 2008/2009
» Reprise entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser