Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La reprise 2008/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyVen 29 Aoû à 23:12

Salut les potos,

un petit coucou de Tahiti,

Alors les dernières nouvelles pour cette reprise des entrainements, départs - arrivées, j'attends toutes les infos croustillantes.
En attendant une petite pensée à vous tous pour vos footings dans les collines du Pin-Rolland, je suppose que le coach Arthur a encore plein de bonnes idées dans sa tête.

Bises, a+

P.S : j'attends aussi les photos des nouvelles joueuses de l'équipe féminine. A bon entendeur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frapekunefoi

frapekunefoi


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 11/08/2008

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: pti' nouveau...   La reprise 2008/2009 EmptyMer 10 Sep à 11:17

Salut tout le monde (on dirait qu'il qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum)
Bon ba moi je viens de m'engager avec le club pour une saison qui je l'espère sera bonne !
Pour répondre à ton interrogation, et bien oui Arthur adore toujours autant les montées de Pin Rolland ainsi que les baignades en baskettes et les pompes militaires !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyJeu 11 Sep à 3:40

Cool une réponse,
il n' y a pas de vie sur ce forum, surement que les joueurs passent leur temps libre entre footing et gainages.
Alors je demande au nouveau "frapekunefoi" de faire passer le message aux entrainements qu'il existe encore un joueur expatrié à 20000 km de St mandrier qui attend des nouvelles de son club.
A savoir des news sur l'ambiance au club depuis la reprise, les différents départs et arrivées, les projets sportifs pour la nouvelle année ainsi qu'un point sur le prochain championnat.
J'attends aussi de connaitre le nouveau QG du club ou peut-être que La Goelette existe toujours ?
En attendant, bonne préparation à Pin Rolland et je rassure les nouveaux, pensez à vos maillots de bain pour les entrainements aux sablettes !!!!!!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: la reprise   La reprise 2008/2009 EmptyJeu 18 Sep à 13:21

salut ben,

tu as raison ce forum se meurt, peu de mondes viennent y ecrire, mais cette année on a une nouveauté, tous les mois va sortir une newsletter, dont je serais le redacteur en chef et qui fera revivre tous les evenements passés dans chaque section!
il y aura un exemplaire papier et un autre mailier
voilà, quand à la reprise ça va, quelques nouveaux, dont le retour et je m'en rejouis de cube, et des petites séances de physiques paisibles pour eliminer les restes des vacances

a bientôt et bises à william (le nom du tahitien dansant le haka apres un retour de menton

arthur
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyJeu 18 Sep à 20:21

Yes coach, t'as raison, le prénom de William me revient maintenant, j'avais oublié.
Je pense le revoir ce soir car nouvelle journée de championnat et donc je lui transmettrai ton bonjour.
Car championnat de Polynésie à fond en ce moment, avec les équipes des îles. On a d'ailleurs été joué sur l'île mythique de Bora-Bora il y a 15 jours et nouveau déplacement la semaine prochaine sur l'île de Raiatea. Et fini les déplacements avec le bus rose, ici c'est en avion qu'on va jouer à l'extérieur. Et puis qui m'aurait dit un jour que je jouerais au bord du lagon, près des cocotiers et du sable blanc, je vais quand même pas me plaindre, en plein rêve !!!!!!!!!!!!!
Alors je profite à fond car dans 10 mois je vais retrouver le bon vieux stade Max Juvenal, grillagé de toutes parts comme au zoo.
En attendant je refais mes gammes en tant que demi de mêlée, poste que je redécouvre après une dizaine d'années à l'ouverture. Tout ce qu'il faut savoir faire, c'est aboyer sur les GROS, et pour ça je suis au top !!!!!!!!!
Un dernier petit mot sur la préparation physique du Cube, prend le bien en main, je le sens un peu faible en ce moment, je compte sur toi pour les apéros (ricard,saucisson,olives) du samedi matin au QG.
J'ai appris aussi que vous avez failli tous cramés à St Mandrier, les boules !!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
frapekunefoi

frapekunefoi


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 11/08/2008

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyVen 19 Sep à 11:52

Et oui on a failli cramer...mais heureusement que la Police Nationale était là pour évacuer les mandréens !!!! (il est vrai que nous avons courageusement été épaulés par les effectifs de la ville de St Mandrier)

En tout cas toi tu as de la chance de jouer au rugby dans ces îles...
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyVen 10 Oct à 4:04

Allo Allo les mandréens,

Y a quelqu'un ?

malheureusement pas beaucoup de news sur votre stage de début de saison, je suis un peu déçu. Et pourtant je suis bien interréssé de connaitre votre programme des 2 jours ou de la journée et surtout les potins du repas du midi ou de la soirée de fin de stage (qui j'imagine a du être NO LIMIT) !!!!!!!!
A moins que les coachs vous ont donné comme consigne de ne rien divulguer à la presse et là je dis "RESPECT".

Pour ma part, je joue les demi-finales du Championnat de Polynésie samedi soir prochain (dimanche matin pour vous) contre une équipe qu'on a battu en championnat. Mais je ne vous apprend rien qu'être favori n'est pas toujours gagné. En plus je vais jouer avec 3 points de suture au majeur de la main droite, pour un demi de mélêe c'est pas pratique. Mais j'ai fait un essai hier soir à l'entrainement, ça a l'air de tenir !!!!!!! Et puis je suis là aussi pour enquiller les points au pied (j'entends déjà certains joueurs rigoler !!!!!!!!!).
Après mes retrouvailles avec William (le tahitien de St Mandrier), je suis tombé dernièrement sur un joueur des Vieilles : Mr Zamora.
Décidemment Tahiti est une destination privilégiée des mandréens et ça pourrait donné des idées à certains. J'attends déjà la visite de Pat et Alexa en février 2009 mais si d'autres sont interréssés, no soucis.
Et pourquoi pas une tournée des Vieilles sur le territoire, ça bouge pas mal en soirée et je verrais bien un Tonton au bras d'un Réré !!!!!!!

Bon début de championnat, encore 9 mois avant de vous rejoindre.

a+

ben
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyLun 20 Oct à 13:40

salut ben
bon j'ai apris que tu jouais 9 là bas tant mieux tu vas nous servir ici un peu!!

premier match tres moyen on passe à côté à cause de deux trois trucs qui me courroucent toujours, indiscipline, non respect des consignes, manque de cohesion, mais bon ça va le faire le groupe est tres sympa et solidaire!

je pense qu'on pourra tirer notre epingle du jeu pendant cette saison si l'on n'a pas trop de blessures!!

quand à toi profites bien de ta fin de sejour!!

amitié

arthur
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 EmptyVen 24 Oct à 0:30

Yes coach,

effectivement je me revois 20 ans en arrière avec mes débuts à la mêlée, sauf qu'aujourd'hui, je me prends plus pour un vrai Torossian ou un vrai Carbonneau. Tout au ras des regroupements et très peu de belles ogives vers mon 10. Mais quand tu joues avec un pack conquérant, tout devient beaucoup plus facile pour se faire la valise au ras du paquet. Quel plaisir de jouer en avançant !!!!!!!!!

Ceci dit, cette tactique a porté ces fruits en championnat, on finit 3ème après une élimination en demi-finale sur un point de réglement. Match nul 15-15 à la fin du temps réglementaire, 18-18 après les prolongations, mais l'équipe adverse se qualifie au nombre des pénalités. Même nombre d'essai, même nombre de cartons jaunes, mais 1 pénalité de plus que nous car je passe un drop lors des prolongations pour égaliser.
Grosse grosse frustration, dure la soirée, j'ai eu beau noyer mon chagrin dans l'alcool, j'ai du mal à me remettre de cette élimination. Sachant que personnellement, je réussis le premier hat-trick de ma carrière : 1 essai - 1 transformation - 1 pénalité - 1 drop. Belle perf !!!!!!!!!!!

J'ai eu quelques échos de votre premier match, je pense qu'il faut laisser la mayonnaise prendre. Mais pour ce qui est de l'indiscipline et du non-respect des consignes, je crois savoir que c'est le mal mandréen.
J'ai tout de même bien confiance en vous pour réaliser un gros championnat surtout avec les grands retours de certains joueurs. Courage.

Voilà du côté rugbystique, maintenant malheureusement le temps passe vite mais me rapproche de plus en plus de vous.

A bientôt.

PS : Si vous croisez par hasard l'italo-corse-marseillais de Daniel Maestrianni, dites-lui que je suis toujours en vie et qu'il peut donner des nouvelles de temps en temps. Merci. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: La reprise 2008/2009   La reprise 2008/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise
» C'est la REPRISE !!!
» Reprise entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser