Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
el barman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles   retrouvailles EmptyDim 9 Déc à 11:58

Salut les Vieilles, ce fut avec un grand plaisir que de vous retrouver sur le pré. Ce vendredi, match encore animé et difficile contre le Beausset, je devais être un mais je me suis trompé de tenue et je me suis retrouvé avec des clochettes (également dans la tête samedi).
Mes lancers en touche sont toujours d'une splendide clarté même Kasparov , trés fin stratège, n'aurait pas compris les combinaisons.Je m'en excuse auprés de mes covieilles !!!.

Je souhaite la bienvenue aux vieux nouvelles Vieilles qui nous ont rejoint cette année.
"SE FAIRE PLAISIR EN JOUANT" Voici les mots d'ordres qui ont fait que trois copains ( Steph, Lulu et Coach vahid ) ont créé cette section. C'est à nous joueurs et futurs joueurs de faire en sorte que cette phrase ne soit pas un souvenir mais qu'elle perdure à jamais. La convivialité est un mot qui résonne souvent dans la bouche des joueurs de rugby ,alors messieurs les vétérans pour que cela soit toujours vrai , soyons toujours présents quand le groupe a besoin de nous et montrons l'exemple aux jeunes.

Je cloturerai mon spitch par trois mots qui font que j'aime le rugby:
RESPECT
COPAINS
VIE

J'invite ceux qui sont intéressés à venir nous rejoindre les vendredis soirs sur le pré de Pin Rolland.

Bébel
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser