Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 16 Sep à 3:41

Iaorana,

quelle fut ma surprise de croiser un grand gaillard vétu d'une chemise "St Mandrier" dans les travées du stade Faautaua (stade de rugby de Papeete pour les novices) jeudi soir dernier lors d'un match de championnat.
Je m'appretais à suivre le reste de l'équipe pour l'échauffement lorsque j'ai vu surgir le non moins célèbre tahitien-mandréen que tout le monde reconnaitra : le fameux chauffeur du bus rose de la ville dont je ne me souviens plus de son prénom.
Souvenez-vous de ses fameux HAKA (torses nus) sur une aire d'autoroute lors d'un retour de Menton ou alors de ses somnolences au volant du bus toujours lors d'un retour de Menton.
Un sacré numéro celui-là, toujours avec la voix propice aux encouragements dans tous les stades de rugby varois.
Et voilà que maintenant j'entends des "Allez St Mandrier" provenir des tribunes à Papeete, j'y crois pas, je suis en plein rêve !!!!!!!
Je penses le recroiser assez souvent toutes les semaines aux abords d'un terrain de rugby, si vous avez un message personnel à lui passer, j'y manquerais pas.

Allez, un peu plus de vie sur le forum, la saison a repris, les joueurs se font bien discrets, j'ai connu de meilleures ambiances au sein du club avec plus de chambrage sur la toile. J'attends de vos nouvelles !!!!

Nana
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser