Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du club

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée du club Empty
MessageSujet: Soirée du club   Soirée du club EmptyMer 14 Jan à 5:37

Hello,

je vois que j'ai encore raté une superbe soirée au club, ça fait chier !!!!!!!!!
J'espère que la date en 2009 est déjà réservée car ça reste que des bons souvenirs toutes ces soirées organisées au square Marc Baron. D'ailleurs, ça commençait à manquer un peu car pendant quelques années on n'arrivait plus à en programmer.
Souvenez-vous d'ailleurs d'une soirée après un tournoi de l'Ours mémorable avec une équipe de la région parisienne qui logeait au CIN et de l'équipe des Commandos de Lorient qui avait fait l'aller-retour sans permission. Ca ne les avait pas empecher de mettre dans leur groin avant de reprendre la route. Bel exemple Mr Arthur !!!!!!!!!!!!!
Voilà enfin une bonne nouvelle pour les anciens comme ma pomme de voir que la famille mandréenne est toujours partante pour une bonne bringue malgré des résultats en dent de scie.
On changera jamais cette mentalité qui fait la force des couleurs BLEU ET NOIR !!!!!!!!!!!!!!!

A bientot.

Tchatchao.

Ben

PS : Fabuleux les blues brothers, vous avez votre place à la STAR ACADEMY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle soiree
» belle soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser