Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vibiesse83

vibiesse83


Nombre de messages : 7
Localisation : le var
Date d'inscription : 18/01/2006

match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon Empty
MessageSujet: match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon   match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon EmptyJeu 19 Jan à 15:22

salut les vieilles j'espere que tout le monde seras la pour le premier match de l'année 2006 et surtout qu'on vas prendre beaucoup de plaisir a jouer. j'espere que tout le monde vas se taire sur le terrain et que l'on entendras que le capitaine . a vendredi soir bises a tous et "le bonheur est sur le pré"
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR

ARTHUR


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2005

match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon   match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon EmptyVen 20 Jan à 13:14

in chala!!!
tu as raison que du bonheur sur le pré, le reste on s'en fout

mais pour faire taire certaine genssssss faut un rouleau de rubalise, avec dessus un peu de scotche, entourée de chatterton et recouvert d'une pince à linge sur le nez....... et encore!!!!!!

enfin, je les aimes bien ces petits gensss, car je suis un peu pareil et que c la passion qui les fait parlerrrrr
à vendredi j'espere qu'on aura le terrain
Revenir en haut Aller en bas
vibiesse83

vibiesse83


Nombre de messages : 7
Localisation : le var
Date d'inscription : 18/01/2006

match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon   match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon EmptyVen 27 Jan à 23:29

slt a tous tres bonne soirée gentil petit match un peut trop gentil a mon gout mais bon ont feras mieux au prochain. faut que les stars (qui se reconnaitrons surement ) arrêtent de nous prendres pour des cons merci a bientot a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon Empty
MessageSujet: Re: match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon   match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier match des vieilles
» blues du soir
» match et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser