Rugby club de St Mandrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dernier match des vieilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourricot.65




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

dernier match des vieilles Empty
MessageSujet: dernier match des vieilles   dernier match des vieilles EmptyMar 24 Jan à 23:31

salut les vieilles

je fais parti de l'equipe des medecins de toulon, n°13, j'ai passé une super soirée vendredi dernier , match sympa, réception exemplaire.
Félicitation pour votre organisation, une mention particuliere pour mon pot lulu dit "bled" qui gere tout ça royalement, petit coucou à Claude "l'ours", vieille connaissance. D'aiileurs , de temps en temps je passe prendre une tasse dans votre QG au village, on y fait toujours de bonnes rencontres.
Lors du match, des gens de chez vous on fait quelques photos, serait-il possible de les voir, peut-etre en récupérer ?? merci d'avance

Merde pour vos prochains match
Amitiés

LAY Thierry ( de Bagneres de Bigorre) lol!


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou
Admin
calou


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Toulon mais souvent à ST MANDRIER
Date d'inscription : 01/12/2005

dernier match des vieilles Empty
MessageSujet: Re: dernier match des vieilles   dernier match des vieilles EmptyMer 25 Jan à 20:44

salut c'est moi qui est fait les photos l'autre soir en fait il n'y en a pas beaucoup de terrible car il manquait de lumiere, je pense ouvrir la rubrique veterans du site la semaine prochaine, il y en aura quelques une j'en profietrai pour t'envoyer les autres. Tout celà se fera entre lundi et mercredi car je ne travaille pas et je pourrais travailler sur le site@+
Revenir en haut Aller en bas
http://usstmandrier.free.fr
bourricot.65




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

dernier match des vieilles Empty
MessageSujet: Re: dernier match des vieilles   dernier match des vieilles EmptyMer 25 Jan à 23:54

Merci pour ta réponse aussi rapide, et encore une fois bravo pour ce site super sympa que tu es en train de monter
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier match des vieilles Empty
MessageSujet: Re: dernier match des vieilles   dernier match des vieilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier match des vieilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER MATCH
» match de vendredi soir les vieilles-les medecins de toulon
» match et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby club de St Mandrier :: Les vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser